Lettre Zazakely - Mariage Amandine - Rubén octobre 2020

Lettre Zazakely - Mariage Amandine - Rubén octobre 2020

Chères amies et chers amis,

Nous ne pouvions pas encore vous en parler lors de la dernière publication étant donné que cette action devait rester une surprise pour les invités. Mais voilà…

Une journée magnifique! Amandine et Rubén nous ont fait l'honneur d'organiser leur repas de mariage. Plutôt que de prendre un traiteur, ils se sont tournés vers nous car ils ont souhaité que l'argent du repas soit versé à l'association Zazakely. Ainsi, d'un repas de fête, des dizaines, des centaines de repas seront offerts aux enfants de Mahazine, de Fiandananatsoa, aux personnes handicapées et aux prisonnières et à leurs enfants de la prison d'Antsirabe.

Quelle magnifique aventure et se fut une réussite. Merci aux jeunes et moins jeunes qui nous ont accompagnés pour le service ainsi qu'aux deux cuisiniers qui ont préparé un repas excellent et tout cela de manière bénévole. Et bien entendu toute notre gratitude aux jeunes mariés qui montrent leur générosité et leurs valeurs.

Bel automne et n'oubliez pas notre marché du 05 décembre 2020 de 9.00 à 19.00 à Chaniaz commune de Reverolle. JPierre et Monica

 

 

Les couleurs vous informent de la manière suivante :

  • ce qui concerne les infos de l'association Zazakely en Suisse
  • ce qui concerne les infos de l'association Zazakely à Mahazine
  • ce qui concerne les infos de l'association Zazakely à Fiadananatsoa 
  • ce qui concerne les informations de Madagascar de manière général

 

 

Jean-Pierre Counet
Sur Ville 9
1136 Bussy-Chardonney
+41792780207

info@zazakelysuisse.ch

www.zazakelysuisse.ch

 

Vous recevez ce message parce que l'adresse est enregistrée dans notre base de données. Celle-ci n’est pas utilisée à d’autres fins que de vous informer sur la vie de l’association Zazakely Suisse. Si toutefois, vous souhaitez vous désabonner, il suffit de suivre ce lien.