• 28BFF508-51F7-4FF4-A2E5-E0A210F18CFE 2.jpg

Damian

Je suis arrivé à Mahazina

Voici les premières photos de mon arrivée à Madagascar. Ici tout est à la fois merveilleux et terrible, les contrastes sont permanents. Entre les fruits et les légumes qui poussent partout, le climat très agréable et les gens très sympathiques il y a pauvreté et richesse, joie et tristesse. Des pieds nus, des trous sur la route, de la nourriture à chaque coin de rue, des enfants qui ont faim, des personnes qui mendient, des artisans qui font des merveilles avec peu de choses, de la musique et de la danse. Sur la route c'est une désorganisation totale et pourtant ça avance, tu dépasses un camion à vélo, alors qu'un pousse-pousse te double!

Je suis dans le quartier Mahazina à Antsirabe, dans l'association Zazakely. J'aurai encore l'occasion de vous en parler durant les 7 mois que je serai sur l'île...

Association Zazakelysuisse
Sur Ville 9